Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon duster extrême. Moteur arrêté vitre fermée. J'ai un sifflement. Auriez-vous des infos.. merci

Consulter les 3 réponses à la question Sifflement

  • Bonjour, Un probleme de transmission bruyante , et de butée d'embrayage. Je suis en attente d'une solution du SAV Dacia France , débrayer plus de bruit, le débrayage grince et couine, et vient a durcir. Mais apparemment pas de solution viable. Je constate que cela continue même sur les dernier modèle.

    • @didi64331525 Bonjour, Ils vont pouvoir changer la butée d'embrayage reconnue défectueuse sans que cela revienne. bonne nouvelle.

    • @Teamgwada Bonjour, vous avez un diesel alors, et c'est la pompe d'AdBlue qui siffle comme beaucoup de Duster.

    • @Duster Embrayage à rattrapage automatique, essayez moteur tournant, de montez la pédale d'embrayage vers le haut avec la pointe du pied ! sinon c'est la butée.

    • @Teamgwada j'ai eu trois DUSTER 4.4 depuis les premiers sur le marché, jamais eu de problème avec l'embrayage.

    • @Duster Un problème d'embrayage !! Il est tout neuf 114km...aucun bruit pour débrayer...

  • Bonjour, ne pas s'inquiéter, une pompe tourne quelque secondes vers l'arrière du véhicule, puis se coupe. Sur certain véhicule elle émet un petit sifflement suivant la pompe montée ! si il avait un gros problème, l'ordinateur de bord, ou un voyant vous l'indiquerais. Cordialement.

    • @didi64331525 Merci beaucoup

  • Bonjour, peut-être dû à la pompe de direction assistée, siffle un peu pendant à peine 1 minute après moteur coupé. Rien de grave.

    • @didi64331525 Bonjour , Bien le sifflement de Teamgwada ne vient donc pas de la puisque ressent, 2022 apparemment.

    • @Duster la direction électrique est relativement récente, montée que depuis quelque années sur les DUSTER ! quatre ou cinq ans je crois. Cordialement.

    • @davi52261111 Bonjour, Je croyais que c'était une direction a assistance électrique comme sur le miens.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia