Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflements non résolus sur les Duster (en particulier le 4x4 avec le 1,5ldci)

Bonjour, intéressé par l'achat d'un Duster 4x4 (avec donc le moteur dispo le 1,5dci 115ch), j'ai la mauvaise surprise en lisant les forums, qu'un sifflement très désagréable (m^me enregistré par un internaute sur YTube) existe sur les Duster depuis l'origine et n'a jamais été rectifié par le constructeur malgré les procès(!!) . Il apparaît qu'il n'y a même pas de solution sauf bricolage perso plus ou moins efficace comme coller un isolant sous les sièges.. Bricoler un véhicule neuf, ca paraît fou et -surtout- ça met fin directement à toute vélléité d'achat tant que ce problème existe!

Qu'en pensez-vous?

Consulter les 5 réponses à la question Sifflements non résolus sur les Duster (en particulier le 4x4 avec le 1,5ldci)

• j ai le mm probleme sur lodgy livré il y a 1 mois !!!!

• sorry pour la date d'achat du Duster 2014 et non 1974 a cette date le Duster n'était même pas encore dessiné

• Pour ma,part, j'en suis à mon 2ème duster diesel (le 1er acheté en 2014 et le second depuis 2018) Et je n'ai jamais entendu de sifflements.

• J'ai un Duster diesel pas 4x4, mais à aucun moment, j'entends des sifflements ? Je l'ai depuis 1974, j'ai également deux amis avec le Duster 4x4 et eux non plus ne se plaigne pas. Avez-vous le lien de YouTube .

• bonjour j'ai ce meme vehicule depuis quelques temps deja et je n'ai aucun sifflement sur mon vehicule j'en suis meme tres satisfait. peut etre des cas isolés

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.