Le à
j ai le mm probleme sur lodgy livré il y a 1 mois !!!!
Bonjour, intéressé par l'achat d'un Duster 4x4 (avec donc le moteur dispo le 1,5dci 115ch), j'ai la mauvaise surprise en lisant les forums, qu'un sifflement très désagréable (m^me enregistré par un internaute sur YTube) existe sur les Duster depuis l'origine et n'a jamais été rectifié par le constructeur malgré les procès(!!) . Il apparaît qu'il n'y a même pas de solution sauf bricolage perso plus ou moins efficace comme coller un isolant sous les sièges.. Bricoler un véhicule neuf, ca paraît fou et -surtout- ça met fin directement à toute vélléité d'achat tant que ce problème existe!
Qu'en pensez-vous?
j ai le mm probleme sur lodgy livré il y a 1 mois !!!!
sorry pour la date d'achat du Duster 2014 et non 1974 a cette date le Duster n'était même pas encore dessiné
Pour ma,part, j'en suis à mon 2ème duster diesel (le 1er acheté en 2014 et le second depuis 2018) Et je n'ai jamais entendu de sifflements.
J'ai un Duster diesel pas 4x4, mais à aucun moment, j'entends des sifflements ? Je l'ai depuis 1974, j'ai également deux amis avec le Duster 4x4 et eux non plus ne se plaigne pas. Avez-vous le lien de YouTube .
bonjour j'ai ce meme vehicule depuis quelques temps deja et je n'ai aucun sifflement sur mon vehicule j'en suis meme tres satisfait. peut etre des cas isolés