Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

slt svp jai achetè ma voiture sa fait une semaine c une dacia duster 1.6

Bonjour je veux savoir pourkoi il salume sur le tableau de bord un voyant il resemble a un levier de vitesse ya une fleche en haut et bas je veux savoir pk il salume merci

Consulter les 4 réponses à la question slt svp jai achetè ma voiture sa fait une semaine c une dacia duster 1.6

  • bonjour, c'est simplement un signal qui vous invite à changer de vitesse soit vers le haut soit rétrograder si flèche vers le bas , c'est une aide à la conduite .....
  • Bonjour, le pictogramme est de couleur verte? Je pense que c'est une aide à la conduite économique: flèche vers le haut: surrégime, vers le bas vous êtes en sousrégime
  • Bonjour, J'ai mon Duster 110 CV 1.5 dCi 4x4 depuis la semaine dernière et j'utilise le système des flèches pour changer les vitesses. La conduite est très douce et la consommation est basse (6.1 l/100) avec de la ville et des départementales. @+ Mik
  • c'est un mode eco flèche en haut vous indique qu'il faut passer la vitesse au dessus , et la flèche en bas c'est que vous etes en sous régime et qu'il vous faut descendre une vitesse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia