Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Son detecteur présence hs

Bonjour,

Duster 3, 2000km et le son des détecteurs de présences autour du véhicule ne fonctionne déjà plus. Dans les paramètres le son est bien activé !..

C'est le début des ennuies ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Son detecteur présence hs

• Bonjour,

Même problème chez moi. Encore un bug de plus. Il y en a plein d'autres. J'attends le passage à la valise mais je ne me fais pas trop d'illusions vu comme c'est parti !

Cdlt

• Bjr. Duster a franchit une énorme marche (peut être top grande) par rapport aux dernières versions. Les premiers modèles vont essuyer les bugs et servir de tests.. Quand il y a un gros pas comme ça de franchit il faut mieux attendre 1 ou 2 dans la stabilisation et fiabilité du modèle. Sinon c'est beaucoup d'aller retour en concession.

• Bonjour duster 3 , meme soucis , j'ai pris rendez pour septembre, j'ai eu le son des détecteurs qui ont cessé de fonctionner pendant 3 jours et sont revenu , l'écran multimédia est resté eteint pendant 2 jours et a refonctionné et le plus delicat et le frein a main automatique qui ne s'enlevait pas malgré la marche avant , donc impossible de partir , heureusement apres plusieurs redémarrage du vehicule il s'est débloqué .. 3 soucis electonique en 2 semaine , pas très rassurant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.