Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Son en bluetooth saccadé

Bonjour à tous,

J'ai vais l'heureuse acquisition d'un Duster il y 3 jours, elle me plait vraiment bien, juste un peu déçu de l'écran média nav...

Mon "gros problème" est que j'écoute toujours de la musique en bluetooth via les musiques sur mon téléphone ou playlist youtube et ça ne fonctionne pas bien du tout.

J'ai réussi sans soucis a appairer mon smartphone xiaomi MI A2 lite mais quand je lance une musique elle démarre si j'ai de la chance et se coupe quelques secondes, puis reprendre en étant saccadé puis se recoupe ainsi de suite ou le bluetooth se déconnecte carrément...

J'ai essayé le Huawei de ma compagne et sa fonctionne parfaitement. Le soucis viendrai de la liaison bluetooth, en gros je dois mettre mon téléphone juste devant l'écran pour qu'il capte et que ça ne saccade pas, mais dans le code poche, sur le siège passager ou dans ma poche sa foire...

Est ce que quelqu'un a une solution pour améliorer la liaison ou je suis condamné a acheter un nouveau téléphone ?

Merci pour vos réponses :)

Consulter la réponse à la question Son en bluetooth saccadé

• Bjr:la réponse est dans votre question.Le problème doit venir de votre mobile.Avec mon Huawei ça fonctionne parfaitement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.