Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Son qui monte descend


Bonjour


Nous avons acheté un duster 1.5 dci 115

Le son se coupe sans arrêt ou alors se baisse et plus embêtant monte à fond alors qu'on ne touche à rien. Lorsque cela se produit les commandes au volant ne fonctionnent plus.

Quelqu'un a t il déjà eu se problème ?

Notre concessionnaire ne sait que faire ...

Consulter les 3 réponses à la question Son qui monte descend

  • Bonjour, Vous ne donné pas beaucoup d'infos. Vous parlez d'autoradio seul ou de radio sur GPS et de quel année.

    • @Duster Radio avec GPS et il est de 2018

    • @Duster Radio avec GPS et il est de 2018

    • @Duster @Duster Merci pour votre aide mais le son monte avec ou sans GPS activé, avec ou sans tel connecté ou branché de plus le pavé tel s'affiche sans que le tel soit connecté,renault à sois disant fait une mise à jour mais rien y fait j'y retourne ce soir

    • @Duster Merci pour votre aide mais le son monte avec ou sans GPS activé, avec ou sans tel connecté ou branché de plus le pavé tel s'affiche sans que le tel soit connecté,renault à sois disant fait une mise à jour mais rien y fait j'y retourne ce soir

    • @mika28 Bonjour, Merci de votre précision , je vais essayez de vous aider . Je pense que vous avez déjà vérifier le réglage de son lier a la vitesse comme je vous l'ai indiqué. il peut baisser le son , si vous avez des informations de direction GPS (le réglage du volume est indépendant et s'il est baissé a fond vous n'entendez pas) , il coupe la radio , c'est la même chose pour les infos radar ou plutôt zone de danger, ou infos routière autoroute. Je ne pense pas que ce soit a cause du RDS , 2018 n'en était pas équipé . Si votre téléphone est connecté , vérifier les réglages, un appel coupe la radio et si le son est bas vous ne l'entendez pas. Une fois tout vérifier une mise a jour du logiciel du GPS peut régler le probleme , indépendamment de la cartographie c'est gratuit.

  • bonjour, j'ai le même problème, nous avons fait changer l'autoradio plus aucun problème , faire un test il faut mètre la clim a fond attendre 5 a 10 minutes puit allumer votre radio ,si cela fonctionne sa veut dire que votre autoradio ne supporte plus la chaleur .

  • Bonjour, Je n'ai pas ce probleme , mais il y a un réglage dans les paramètres qui monte ou baisse le son suivant la vitesse .Vérifiez ce réglage.

    • @Duster C'est déjà fait merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia