Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sonorisation

Bonjour à tous, j'ai l'oreille musicale, j'aimerais avoir des retours concernant la puissance, le nombres d'enceintes ainsi que la qualité de sortie des enceintes ? Existe t'il une option pour avoir du son "haut de gamme" ? En vous remerciant

Consulter les 9 réponses à la question Sonorisation

  • bonjour je viens d acquérir un Duster 2020 130 ce confort. sans medianav donc et avec un simple module radio / lecteur de fichiers. Il y a 4 Hp + 2 tweets sur le tableau de bord. Et bien que très maniac question son je suis agréablement surpris : bonne marge de puissance avant distortion, basses médiums aigus équilibrés. Peut-être un léger manque de finesse et de details. je vais me laisser tenter par le kit focal mais parceque vrai geeks question musique. On peut écouter correctement de la musique avec l installation d origine....

  • bonsoir, le son distribué par le Média Nav est couvert par le bruit que fait la voiture
  • Bonjour, il m'est impossible de vous répondre à votre question car sur mon Dacia duster je n'ai pas de radio ,
  • Perso j'ai le modèle de 2013 en version prestige et le son est vraiment bof bof (pour ceux qui ont l'oreille musicale). Le nouveau Duster en version prestige semble bien mieux équipé mais au prix proposé je doute qu'on soit sur une excellente sortie audio. Testez en concession :)
  • BOnjour Sur le haut de gamme 4X4 la sono de base est que très moyenne. Pour être satisfait pour une oreille musicale il faut surement envisager des options si elles existent.
  • Bonjour, Consulter le dernier Dacia Attitude vous aurez la réponse.
  • Bonjour, Consulter le dernier Dacia Attitude vous aurez la réponse.
  • Bonjour, Pour info il existe dans les "accessoires" un kit Focal qui apparemment est très bien.Je dis apparemment car je ne l'ai pas testé. A voir donc chez Renault/Dacia. SVP tenez moi informé car je me pose la question pour mon prochain achat. Merci et bonne journée.
  • Bonsoir, a part changé la puissance de vos haut paleur.!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia