Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

SOS Pieds mouillés côté passager.

Bonjour à tous et toutes, mon duster à de l'eau à l'arrière côté conducteur et le caoutchouc de l'encadrement sur la voiture est mouillé en bas mais je ne vois pas où peut s'infiltrer l'eau. Merci pour votre aide. André

Consulter les 3 réponses à la question SOS Pieds mouillés côté passager.

  • Bonjour Vous avez trouvez la raison ?? Evacuation bouché ?? Je pense que cela intéresse d'autre possesseur de DACIA.

    • @Duster Bonjour, d'après le garagiste cela viendrait que la garniture de porte c'est déformé et décollé avec la chaleur de cette été et donc n'est plus étanche. Il faut que je change la garniture de portière.

  • oui ca peut venir des portes et verifier aussi votre joint de pare brise

    • @didi53322245 Bonjour, Je ne pense pas que votre probleme vient du joint de pare brise, mais par des évacuation de porte bouché, ou par les évacuation dans la baies sous le pare brises , bien souvent les feuilles ne sont pas retiré et bouche les évacuations, sur l'arrière cela peut provenir du joint de porte ou certain véhicule avait un défaut de soudure au niveau du toit (fente apparente) .

    • @didi53322245 Merci on vas vérifier ??

  • Bonjour, Vous avez des caoutchouc en bon état ?? Il est mouillé , l'eau passe entre la garniture de porte et la tôle. Le trous d'évacuation dessous la porte doit etre bouché par de la saleté , et la porte se remplit . Vérifier toutes vos portes.

    • @Duster Merci pour votre réponse, on vas regarder ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia