Bonjour à toutes et tous,
Possesseur d'un Duster depuis plus de 5 ans, j'ai constaté il y a 2 ans des petits soucis avec le régulateur de vitesse qui très ponctuellement au début se déconnait et devenait inopérant (il fallait alors couper l'interrupteur de mise en marche puis le rallumer pour rendre le dispositif à nouveau actif). Au fil des mois la fréquence d'apparition du problème s'est accentuée au point que cela devenait quasi à chaque usage, si bien que je suis allé chez mon concessionnaire (il y a moins d'un an) qui n'a pu faire un diagnostic sûr (car défaut intermittent). Toutefois il a changé l'interrupteur de mise en marche et le problème a semblé réglé. Aujourd'hui le problème réapparait comme la première fois avec une fréquence très faible mais je crains qu'au fil du temps cela ne s'aggrave. Mon garagiste me dit "la pièce étant encore en garantie on peut la changer" mais je redoute que la cause du défaut ne soit ailleurs.
Certains d'entre vous ont-ils rencontré le même problème et si oui une cause a-t-elle été identifiée ?
Merci d'avance de vos retours.
Gervais