Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

souci de lumiere

bonjour , je change mon plafonnier qui possède une seule lampe par un deux lampe et ca me grille le fusible (radio ,montre et l'éclairage intérieur ) vous avez une idée ?.

bonne journée marc couty

Consulter les 2 réponses à la question souci de lumiere

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
    • @Tuna-Mélanie de chez Dacia merci d'avoir repondu !!



  • Bonjour, Vous avez fait un court circuit .

    • @patr16141214 Bonjour, j'ai deux lampe sur mon plafonnier , pas de probleme.

    • @patr16141214 Bonjour, j'ai deux lampe sur mon plafonnier , pas de probleme.

    • @mcou35464516 Bonjour, Votre plafonnier a deux lampes a un court circuit , quant vous le branché sa grille. Vous connaissez en électricité voiture , tester le avec un multimètre.

    • @mcou35464516 Hello, le réseau électrique origine "1 lampe" n'est pas concu pour le "2 lampes" ,montage impossible et déconseillé! posez la question à votre garagiste DACIA. Meilleurs voeux 2023!

    • @Duster bjr ,et bien non j'enleve le plafonnier une seule lampe pour mettre le deux lampes et c'est a ce moment que ca fait un court jus .


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia