Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

SOUCIS CONNEXION MY DACIA SUR DUSTER EXTREME ECO G

Bonjour,

impossible de connecter le véhicule sur Mydacia, un message automatique me dit qu'il y a une erreur sur l'adresse mail ou le mot de passe. Mon compte existe depuis des lustres...

J'ai fini par modifier mon mot de passe, mais toujours la même chose, l'identification sur le véhicule (en mettant donc l'adresse mail et le MDP sur la tablette, à la bonne rubrique), ne se fait pas.

J'ai réinitialisé la tablette au cas où... Pas de changement.

Hormis un passage en concession, y aurait il un moyen de résoudre ce problème.

En vous en remerciant par avance.

Consulter les 4 réponses à la question SOUCIS CONNEXION MY DACIA SUR DUSTER EXTREME ECO G

• Bonjour

Suite à votre message j'ai regardé mon appli "My Dacia" et bizzarement celle ci ne fonctionne pas . J'ai un message " une erreur est survenue , merci de réessayer".

Ca doit être donc général au niveau de l'appli puisque jusqu'alors celle ci a parfaitement fonctionné.

A retenter le coup dans quelques jours

• Bonjour, essayez de voir si le partage des données est autorisé, sur le véhicule et sur votre smartphone

• Cela m'est arrivé sur mon Duster2 extrême de 2022 et sur mon kangoo 3bluedci ,c'était chaque fois mon appli et mon téléphone.

Mais oui cela peut venir du véhicule.

Bonne recherche.

• Bonjour,

Cela ne vient il pas de l'application Android auto ?

• @serg52141112 Je ne sais pas, dans tous les cas mon application est à jour.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.