Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Soucis de connexion de Waze sur Android auto / Médianav .

Bonjour,

J'utilise régulièrement Waze sur mon Médianav avec le câble usb, mais il y a deux jours j'ai eu quelques soucis de blocage d'écran après validation de la recherche. En fait, j'ai pédalé une bonne demi-heure avec de multiples extinctions et remises en route du véhicule et du téléphone...

Difficikle de savoir s'il faut incriminer Waze, le portable ou encore le Médianav ? Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce souci svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Soucis de connexion de Waze sur Android auto / Médianav .

  • non tous les câbles ne sont pas égaux mais c'est aussi vrai quand on se connecte sur l'ordinateur de bureau certains rechargent simplement quand d'autres permettent le transfert de données..............

  • En parlant câble USB: Quand cette panne est arrivée, nous avons branché un autre câble qui nous sert d'habitude à recharger des appareils. Et bien avec celui-ci, on avait plus aucune connexion, l'icône Android Auto n'apparaîssait même pas !

    Donc, tous les câbles usb ne se vallent pas...

  • Il m'arrive que l'écran reste noir une fois connecté et basculé sur waze dans ce cas je déconnecte et je démarre waze sur le tel et je reconnecte ça marche.

    Par moments je suis connecté tout marche bien et d'un coup il ne reconnais plus le tel et reviens à l'écran du médianav je pense que c'est le contact du cable usb (avec les ralentisseurs tous les deux metres.....)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia