Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Soucis démarrage à froid

Bonjour, mon duster diesel de 2012 à un soucis de démarrage à froid.

Filtre à diesel changé, relais de prechauffage changé, bougies ok mais tjs le même problème. Hors, après avoir tourné (même 15 seconde)et coupé le contact, il redémarre au quart de tour.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Soucis démarrage à froid

  • Bonjourj'ai eu un cas similaire avec ma R19 Diesel, le premier démarrage était extrêmement difficile. C'est après avoir stationné dans une rue très en pente, l’arrière plus haut que l'avant, mon véhicule ayant parfaitement démarré, que j'en ai conclu à un désamorçage du circuit de gas-oil. Effectivement, j'avais une prise d'air au niveau de la pompe d'amorçage manuel.Fais le plein de ton véhicule et gare toi avec l’arrière surélevé et dis nous si ton Duster démarre bien.
  • Bonjour, une idée ! Une prise d'air sur le circuit de carburant.????Vous avez pompé et purgé, pour chassé l'air du circuit une fois le filtre changé.??

  • bien que je n y connaisse rien , ce doit etre un déamorcage de lapompe d alimentation.A 75 ans je vais me mettre garagiste...

  • Ikarex : elle est stationnée dans le garage ... à plat mais je vais essayer.


    Duster ... heuuu non, je n'y connais pas grand chose j'avoue ;)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.