Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Start and stop et injection

Question résolue

Bonjour, depuis hier après un trajet de 600 km mon duster de 2018 me marque start and stop a controler et injection a controler. Mais ses 2 messages apparaissent et disparaissent tout le temps. Est-ce que quelqun aurait une idée d'ou cela pourrait venir? merci

Consulter les 6 réponses à la question Start and stop et injection

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , je vous remercie de vos reponse donc voila mon garagiste pensait aussi a la batterie mais apres changement les voyants toujours allumer. Donc il ses renseigner de son coté et a decider de changer la sonde de temperature des gaz et depuis plus aucun soucis.

  • Bonjour,

    J'ai eu le meme probleme. Mettre un flacon de nettoyant injecteur avant de faire votre plein de gas-oil et le probleme disparaitra.

    Cordialement.

    AG

  • Bonjour ,juste une question: aviez vous le limiteur de vitesse sur ce trajet de 600km?

    Faites controler l'état de votre batterie .

    J'ai eu un fait similaire après 500km avec le limiteur,depuis je n'utilise plus ce système qui est un consommateur important d'électricité.


  • Bonjour, Moteur essence, diesel , GPL , Flex fuel , quel carburant a été mis??? Vérifier le bon enclanchement de la petite prise grise sur la batterie. J'ai eu le probleme , a la révision un mécano a bricolé cette prise , elle était mal remise et provoquait l'alarme. une fois remis en place tout est redevenue normal.

  • j'ai le même problème et je dois faire vérifier la batterie ... 

  • Bonjour..je pense qu'un petit de reprogrammation de l'ordinateur de bord serait suffisant..j'ai eu un problème d'affichage moi aussi avec un Duster eco-g direction a contrôler et esp a contrôler et après un coup de "valise" le problème était résolu..


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia