RobinL7502
Le à Une batterie neuve de même caractéristiques que celle d'origine peut mettre quelques jours pour que le stop start refonctionne.
Bonjour
Après un accident avec ma duster 3 la voiture a été immobilisé plus de 2 mois au garage suite au retard de l'expertise puis d'une pièce qui était rupture.
Une fois mon véhicule récupéré le start and stop ne fonctionne plus.
Le garagiste Renault n'avait pas débranché la batterie depuis ce temps d'immobilisation mais il l'a rechargé. Depuis j'y suis retourné plusieurs fois mais il ne trouve pas de problème apparente, aucun défaut sur la valise,aucun voyant. Depuis 2 jours on a mis une batterie neuve pour voir si le problème venait de là mais rien de nouveau.
Quelqu'un aurait une idée.
Merci de vos réponses
Cordialement JJ
Une batterie neuve de même caractéristiques que celle d'origine peut mettre quelques jours pour que le stop start refonctionne.
Ton garage a une obligation de résultat , à eux de résoudre le problème .
@Kolek Bonjour, le garage devrait tester une batterie neuve, car après deux mois elle ne conserve plus suffisamment de capacité pour que le système start and stop fonctionne correctement. Dans ce cas, cela indique probablement que la batterie est déjà ancienne.
Bien à vous