Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Start stop duster boite automatique 2023

Bonjour Je me gare sur un parking,je met ma boîte sur P.

Dois-je appuyer sur start stop pour couper le moteur ou c'est automatique?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Start stop duster boite automatique 2023

  • Il faut appuyer sur start and stop et le moteur se coupe

  • Bonjour , Je vois d'après les réponse que votre question n'est pas clair . Vous ne parlé pas su Start&Stop qui vous arrete le moteur automatiquement ( en fait il est en veille) a chaque feu rouge ou arrête un peu long . Mais bien du bouton de mise en route avec la carte main libre . Vous devez pour arrêter votre voiture en boite auto mettre sur P , et arrêter le moteur en réappuyant sur bouton de mise en route , vous auriez une clef vous retirer la clef , ce qui arrete le moteur. Attention si le moteur s'arrete avec le Start&Stop , le moteur est en veille , il se remettra en route et la voiture n'est pas arrêté .

  • Bien sûr. Le moteur ne s'arrête pas seul.

  • Tu dois appuyer sur le bouton qui te sert à démarrer la voiture pour couper le moteur. Quand tu parles du bouton Start stop, tu parles bien du bouton qui te permet d'allumer ton moteur ou du bouton stop & start que permet de désactiver la fonction du même nom du démarreur ?

  • Bonjour,

    quand je me gare, je mets la boîte sur P et je serre le frein à main (cela fait un peu ceinture et bretelles mais tant pis) et, en général, le moteur s'arrête tout seul. Si ce n'est pas le cas (moteur froid, par ex), j'appuie alors sur start-stop

  • Sa doit étre automatique, comme les autres boîtes manuelles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia