Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sticker black collector

Bonjour,


Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du fabricant de l'autocollant situé de part et d'autre du Duster Black Collector. Comme j'ai pu voir, sur beaucoup de ce modèle, il se décolle et c'est aussi mon cas. Le véhicule n'est plus sous garantie.


Merci à tous


Consulter les 3 réponses à la question Sticker black collector

  • Bonjour,

    J'ai un black collector. Lorsque j'ai eu les soucis de stickers, j'ai pu les faire remplacer sous garantie par un modèle plus fiable dans le temps. Aujourd'hui, il n'ont pas bougés. Dacia n'a pas rechigné, il savait que les stickers étaient de mauvaise qualité. Demandez une prise en charge à Dacia via votre garage, on ne s'est jamais !

  • Bonjour,

    J'ai un black collector. Lorsque j'ai eu les soucis de stickers, j'ai pu les faire remplacer sous garantie par un modèle plus fiable dans le temps. Aujourd'hui, il n'ont pas bougés. Dacia n'a pas rechigné, il savait que les stickers étaient de mauvaise qualité. Demandez une prise en charge à Dacia via votre garage, on ne s'est jamais !

  • Bonjour, Vous devez pouvoir en avoir au pieces détaché SAV Dacia. Vous pouvez aussi regarder sur internet il, y a plein de fournisseurs qui font des Stickers Dacia. Mais sinon retirez le complètement.

    • @Duster Merci pour la réponse. Le sticker du black collector est unique, j'ai pas trouvé sur internet un site qui produit le même. Chez RENAULT, on m'a indiqué le fabricant (Qstomize) mais j'ai rien trouvé sur leur site

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia