Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Stop and Start et Media Nav Evolution

Bonjour, actuellement possesseur comblé d'un Duster 125 TCe Prestige de 2015 donc avec l ancienne version Media Nav et sans Stop and Start apparus sur les modele 2016 Intéréssé par la version Black Touch j aimerai avoir l avis de possesseurs de Dusters munis de ces deux équipements d'avance merci cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Stop and Start et Media Nav Evolution

  • Bonjour pour répondre à votre question sur le média navigation le nouveau modèle que je possède n à pas beaucoup de différence à pr. La couleur de l écran quand au Star-Stop c'est bien et c'est pas bien surtout quand on est sur l autoroute car quand le moteur s arrête dit dans un bouchon soit sur un air d autoroute le turbo ne graisse plus et c'est comme ça que l on grille un turbo car il n y a pas de roulement sur un turbo ce n ai que l huile du moteur qui le graisse c'est très technique mais faut le savoir j espère que j ai était clair dans mon expliquation. Sincères salutation Guy
  • Super stop and start, l'intéret c'est justement dans les bouchons, en ville et aux feux rouge, inutile de le couper il est là pour ça.
  • Bonjour. je trouve le medianav (v2) très bien, et très pratique. Je ne connais pas l'ancienne version pour comparer, il me semble que l'info traffic n'etait pas dispo sur l'ancien, c'est un + interressant pour les grands trajets. Je n'aime par contre pas le stop and start, très pénible en ville ou dans les bouchons. Je le coupe tout le temps, dommage qu'on soit obligé de le faire à chaque fois qu'on prend la voiture, le système se mettant d'office.
  • Je n-ai ni MEDIANAV ni START and STOP car j'ai un DUSTER 1,5 DCI 4X4. Pour la navigation j'utilise une tablette et le logiciel COPILOT. Quand au start and stop, tous ces systèmes me semble bien inutiles et ne sont pas dans l'esprit DACIA qui devrait ne pas trop s'aligner sur les tendances du marché et rester dans la sobriété et l'efficacité
  • Bonjour, le système start and stop est très déstabilisant au début,mais on s'habitue vite. Par contre le système de navigation est situé trop bas,,dès qu'il y a du soleil on ne voit plus rien
  • merci a tous pour vos reponses et bonne route a bord de vos Duster
  • Bonjour. Je n'avais pas pris le Médiavnav car j'avais lu que lorsque le soleil tape dessus on ne voit rien. En ce qui concerne le Start and stop, bien utile en cas d'attente à un passage à niveau ou à la pompe (cela réduit la consommation). Lors de la première utilisation on a l'impression que la voiture cale mais le moteur est juste en vieille. Il peut être désactivé mais il faut le désactiver à chaque fois.
  • bonjour cèle tope les et parfaite je la recommande
  • Bonjour j ai bien le media nav dans mon duster qui ne me poste pas de pb sauf une fois mes favoris ont disparus je ne possède pas le stop and start cordialement
  • Bonjour, Je n'ai mon Duster que depuis 10 jours et j'en suis parfaitement satisfait. MediaNav mis à jour il y a 2 jours sans problème et Stop and Start vraiment génial. Mais qu'on peut couper en ville et dans les embouteillages.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia