Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Stop and Start et Media Nav Evolution

Bonjour, actuellement possesseur comblé d'un Duster 125 TCe Prestige de 2015 donc avec l ancienne version Media Nav et sans Stop and Start apparus sur les modele 2016 Intéréssé par la version Black Touch j aimerai avoir l avis de possesseurs de Dusters munis de ces deux équipements d'avance merci cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Stop and Start et Media Nav Evolution

  • Bonjour, je rejoins l'avis précédent, le Stop and Start c'est une question de goût personnel, moi je ne l'utilise pas et je le coupe systématiquement je pense que ce n'est pas par hasard que le constructeur a mis cette option...en ce qui concerne Media Nav c'est bien point de vue navigation mais un bémol important, sa localisation pas très pratique (trop basse), on doit quitter la route des yeux pour suivre le guidage...on s'y habitue mais je ne trouve pas top niveau sécurité...
  • Bonjour je possède une version 4x4 essence 125 série 10 eme anniversaire système start and stop pas de pb système média nav fonctionnement correct mais gros défaut implantation de l'écran trop bas et soit on regarde la route soit on regarde l'écran recul après 10 000 km /1 an voiture agréable mais consommation 7,7 l/100
  • bonjour aucun problème avec le médianav par contre je déteste le système start en stop que l'on peut toutes fois couper grace a un bouton

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia