Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Stop and start

bonjour à tous et à toutes

Je suis possesseur d'un Duster2 125Tce de juillet 2018. Mon Stop and start n'entre jamais en fonction quelles que soit les conditions de température tant extérieur que celle du moteur ou autres paramètres du véhicule entrant dans les conditions de fonctionnement de cette fonction.

j'ai amené mon véhicule chez le concessionnaire, il l'a passé à la valise, pour lui tout est clair.

Que puis je faire

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Stop and start

  • Bonjour


    Il faut évidemment que la fonction soit activée dans l ordinateur de bord ça parait logique mais cela ne prend que quelques minutes pour le vérifier si oui cela provient le plus souvent d une charge de batterie faible lorsqu'on fait de petits parcours en ville et surtout en ce moment avec le confinement !!!!!

    Bonne journée

  • Pas de pb de batterie ?

    pour mon Duster quand l'arrêt automatique ne marche pas c'est que le niveaux de charge est bas

    Dès que j'ai roulé hors embouteillages tout re fonctionne parfaitement

  • Bonjour, contactez le service dacia assist 0800 ..........Eux sont à l ecoute et rapide.
  • Merci pour vos réponses, oui j'ai bien activé cette fonction. Je vais retourner chez mon concessionnaire, il est à 100m de chez moi!...

  • ne pas bidouiller surtout pendant la garantie se mettre en rapport avec le service relation clientèle et croyez moi le pb va être vite résolu (j'ai eu un pb de centralisation)cdlt
  • J'imagine que vous avez bien activé cette option ?


    Si oui, votre véhicule datant de moins de 2 ans c'est à votre concessionnaire de régler ce souci.


    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia