Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

stylo de retouche dacia duster 2 orange

Bonjour,

J'ai fais un accro sur mon pare choc avant et je cherche un stylo de retouche pour mon duster 2 (2019) de couleur orange. je ne trouve pas cette ref de couleur sur internet. savez vous si il existe chez dacia ou renault

Merci d'avance pour reponses

Consulter les 8 réponses à la question stylo de retouche dacia duster 2 orange

  • moi j'ai trouvé pour mon brun vison sur internet un tube pinceau pour 10€ .

    je ne connais pas la ref Atacama mais essayer toujours.. bonne chance

  • Bonjour,

    J'ai cherché un stylo de retouche pour mon DUSTER 2019 couleur Brun Vison. Chez Renault/Dacia la teinte n'existe pas (!!! ). Sur internet j'ai trouvé la teinte en aérosol et, avec un petit pinceau pour aquarelle c'est plus pratique et plus économique que le stylo qui a tendance à sécher avec le temps. Tu pulvérises un peu de peinture dans un papier alu et tu trempes le pinceau dedans.

    Il te faut le code peinture que tu trouves dans l'auto. La bombe vaut 26,90 euros.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Vous trouverais toutes les peintures automobile a Auto Phenix Industrie "Cardist" ça se situe a Toulouse

  • Si vous souhaitez poser vos questions ou faire part de vos réclamations au groupe Dacia, vous pouvez contacter le service client de la marque.

    Contacter le service client Dacia par téléphone

    Si vous souhaitez contacter le service client de Dacia, vous pouvez composer le 0805 56 55 55, des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00. L'appel est gratuit selon les conditions de votre opérateur.

    Une rubrique FAQ est également disponible, elle est située tout en bas de la page d'accueil du site web et vous apportera de nombreuses informations. Pour cela, rendez-vous sur le site dacia.fr.

    Contacter le service client Dacia par e-mail

    Le service client de Dacia ne dispose pas d'adresse e-mail mais un "formulaire de contact" . Pour accéder au formulaire vous devez vous rendre dans la rubrique « Contactez-nous » située tout en haut à droite du site web puis cliquer sur « nous restons à votre disposition pour vous répondre directement ».

    Prévoir toutes les coordonnées et références utiles .


  • vous pouvez demander par mail au service clients Dacia s'il est possible de trouver un tel stylo, si oui , pouvez vous leur commander, ou alors comment vous le procurer?

    "service client Dacia" - "nous contacter"-"par mail"- il suffit après de remplir le formulaire de contact avec données et références.

  • vous ne le trouverez "peut-être" que chez Renault,mais ça n'est pas sur du tout.j'ai eu le cas pour mon Duster précèdent,impossible ,il n'en avaient pas.inutile de chercher aussi dans les centres auto etc...

  • Bonjour,

    Pour avoir le stylo retouche,vous allez chez votre concessionnaire RENAULT DACIA il vous le commandera.

  • Tu peut trouver le stylo retouche cher ton concessionnaire Renault dacia


    Sa te servira à rien d une part parcque le stylo retouche ne sera pas uniforme a la couleur d origine

    D autre part faut t habituer la peinture et tres fragile sur le duster et très fine le moindre petit gravier sa laisse des marque a la voiture


    J ai aussi le duster 2019 mon duster a 7 mois

    De couleur orange Atacama

    C est vrais quelle et très belle j ai craqué aussi

    Mes maintenant je regrette a cause de cette peinture ultra fragile




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia