Le à
Bonjour,
votre véhicule est sous garantie, donc il faut faire si vous ne voulez pas risquer un refus de prise en charge par Dacia au motif de programme d'entretien non respecté.
A vous de voir bien sûr.
Bonjour à tous
je voudrai savoir si je suis obligé de faire l'entretien annuel de mon Dacia duster 1,0 gpl acheté neuf le 3 mai 2023 sachant que début mai 2024 j'ai fait le deuxième entretien dans un garage Dacia et que le véhicule avait 6064 km et à ce jour du 9 mai 2025 il a 10474 km . C'est un deuxième véhicule que je n'utilise que temporairement .
Je vous remercie pour votre réponse, bonne journée à tous
Bonjour,
votre véhicule est sous garantie, donc il faut faire si vous ne voulez pas risquer un refus de prise en charge par Dacia au motif de programme d'entretien non respecté.
A vous de voir bien sûr.
Bonjour ! Qu'importe le kilométrage, un entretien annuel est nécessaire surtout si le véhicule ne circule pas beaucoup. Au moins les vidanges, filtres....
Bonjour, c'est vous qui voyez. En cas de problème pour lequel vous souhaiteriez une participation de Dacia, vous donnez un argument à celui ci pour une fin de recevoir.
Pour moi la révision est obligatoire , notamment pour la garantie
Bonne journée
Il est recommandé de faire lés entretien vidange et filtre huile et habitacle toutes les années car même si les kilomètres ne sont pas atteints on huile se dégrade et se charge en eau le filtre habitacle lui peu être porteur de germes dangereux pour la santé comme la salmonelle ! Le filtre à gasoil et à air tous les deux ans sont suffisant !! Donc obligé NON recommandé OUI …
Bonjour, pour une question de maintien de garantie, je dirais oui helas. cordialement. philippe