Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Suite à livraison duster prestige

Bonjour

A ce jour 13.09.2022 je ne suis toujours pas livré pour une livraison prévu pour le 29.06.2022 pou une commande en février 2022 après véhicule stocké à Sète arrivé soit disant en concession le 02.09.2022 ayant pris en option radar avant que la concession n'a pas en stock la commande s'effectue qu'à l'arrivée du véhicule en concession.

Proposition de la concession de livrer sans le radar avant sera installer plus tard sans date j'ai refusé cette proposition donc j'attends toujours heureusement mon véhicule actuel fait parti d'une reprise dans ma commande.

Merci pour les avis

Consulter les 3 réponses à la question Suite à livraison duster prestige

  • Bonjour,

    demandez a ce que la pose du radar soit certifiée sur papier(avec une date si possible) avec cachet et signature et en double exemplaire.Ce papier vous garantira pour des actions que vous pourriez engager en cas de promesse non tenue.

  • Bonjour,

    Duster Prestige commandé le 07/05,sur le bdc livraison prévue 25/10.Le 27/07 la voiture est sortie d'usine et a été expédiée le 14/09 pour une livraison entre le 04et le 11/10 mais si le transport dure aussi longtemps que l'expédition,la livraison n'est pas pour demain.Jusqu'au 02/11 je ne dirai rien,mais après une lettre recommandée sera envoyée en fixant une date précise qui si elle n'est pas respectée l'annulation sera demandée.

  • Voir ma réponse du 9 septembre à la première question. Si vous attendez l'installation par le garage, cela peut prendre très longtemps. S'ils peuvent encore venir j'irai voir si je veux toujours les radars, car d'après je concessionnaire, ce ne sont que des biebs sonores et pas de signaux visuels comme avec ma voiture précédente.

    • @Hans03 Bonjour, Votre réponse du 9 septembre n'est pas visible. mais j'ai le même probleme dans mes réponse qui apporte des solutions. J'ai des problèmes de SAV avec Dacia France qui n'a pas de solution . J'ai donc pour l'achat de mon second véhicule acheté une autre marque , et me séparer du Duster des que possible pour une autres marque.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia