Le à
Bonjour , voir d'autres avis de garage ex: NORAUTO , FEU VERT .
ou autres .
Bon Courage . ??
Bonjour à tous et toutes,
Suite à la casse de l'antenne, nous sommes allés chez le concessionnaire vendeur. Le véhicule est en LLD. Nous avons demandé un devis. le "préposé" à l'accueil carrosserie à vu le problème et annoncé qu'il y a de la carrosserie car le socle de l'antenne est en légère bascule et il y a un léger enfoncement. Il nous a fait un devis supérieur à 1000€ pour 100€ d'antenne. L'essentiel est peinture, vernis, et main d'oeuvre dont le démontage/remontage des barres de toit.
Quelqu'un aurait-il un avis sur ce devis quasi astronomique?
Merci d'avance, bien cordialement.
Bonjour , voir d'autres avis de garage ex: NORAUTO , FEU VERT .
ou autres .
Bon Courage . ??
vu le tarif du devis vous devriez passer votre chemin et de trouver un autre prestataire
Cordialement
Même en LDD vous n'êtes pas obligé de faire des réparations carrosserie à la conssecion. L'entretien régulier oui. Pour l'antenne et carrosserie trouver un petit carrossier. Et voyez avec votre assurance.
Bonjour, pour avoir eu un problème d'effraction de porte sur mon Duster ou le barillet ne coûtait pas grand chose, le tarif ne m'étonne pas. Dès qu'il y a de la carrosserie à faire avec de la peinture, le prix monte très vite . A voir chez un autre carrossier et faire un autre devis si c'est faisable dans la mesure où la voiture est en LLD.
Cordialement
IL suffirait de faire faire un autre devis pour comparer
Si votre véhicule est en LLD, il doit normalement être assuré tous risques donc vous ne devriez pas avoir à payer !! Je n'ai aucune idée concernant le tarif du devis, désolé, ce n'est pas ma partie
bonjour a tous ,vous n'etes pas obliger d'aller voir ce garage !!!!faites plusieurs vous ne serez pas decu .bon courage