Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
41587 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Suite de cony44983513 Utilisateur Dacia Duster - DACIA Le 11 mars 2025 à 20:21

Bonjour à tous et toutes,

Suite à la casse de l'antenne, nous sommes allés chez le concessionnaire vendeur. Le véhicule est en LLD. Nous avons demandé un devis. le "préposé" à l'accueil carrosserie à vu le problème et annoncé qu'il y a de la carrosserie car le socle de l'antenne est en légère bascule et il y a un léger enfoncement. Il nous a fait un devis supérieur à 1000€ pour 100€ d'antenne. L'essentiel est peinture, vernis, et main d'oeuvre dont le démontage/remontage des barres de toit.

Quelqu'un aurait-il un avis sur ce devis quasi astronomique?

Merci d'avance, bien cordialement.


Consulter les 7 réponses à la question Suite de cony44983513 Utilisateur Dacia Duster - DACIA Le 11 mars 2025 à 20:21

  • Bonjour , voir d'autres avis de garage ex: NORAUTO , FEU VERT .

    ou autres .

    Bon Courage . ??

  • vu le tarif du devis vous devriez passer votre chemin et de trouver un autre prestataire

    Cordialement

  • Même en LDD vous n'êtes pas obligé de faire des réparations carrosserie à la conssecion. L'entretien régulier oui. Pour l'antenne et carrosserie trouver un petit carrossier. Et voyez avec votre assurance.

  • Bonjour, pour avoir eu un problème d'effraction de porte sur mon Duster ou le barillet ne coûtait pas grand chose, le tarif ne m'étonne pas. Dès qu'il y a de la carrosserie à faire avec de la peinture, le prix monte très vite . A voir chez un autre carrossier et faire un autre devis si c'est faisable dans la mesure où la voiture est en LLD.

    Cordialement

  • IL suffirait de faire faire un autre devis pour comparer


  • Si votre véhicule est en LLD, il doit normalement être assuré tous risques donc vous ne devriez pas avoir à payer !! Je n'ai aucune idée concernant le tarif du devis, désolé, ce n'est pas ma partie

  • bonjour a tous ,vous n'etes pas obliger d'aller voir ce garage !!!!faites plusieurs vous ne serez pas decu .bon courage


Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.