Le à
bonjour , les bougies d injection se change obligatoirement par 4 donc si 2 ont ete changes il y a eu erreur lors de la premiere intervention
Bonjour a ttes et tous , suite problème injecteur duster dci 110 de 2011
la valise donne ces 2 defauts ;DF026 +DF015
d après renault il faut changer les 4 injecteurs sachant que 2 ont déjà été changés ( le véhicule a 90000kms) ils demandent 2600 €.
devis chez un garagiste autre 1700€
qqun a t il deja eu ces defaults simultanement ?
merci
bonjour , les bougies d injection se change obligatoirement par 4 donc si 2 ont ete changes il y a eu erreur lors de la premiere intervention
Bonjour, à votre place je ferai changer les deux injecteurs qui n'ont pas été changés point final. J'ai également eu une panne similaire (DUSTER de 2016 en panne sur autoroute) et je n'ai remplacé qu'un seul injecteur. Il s'agit là d'un problème très connu chez RENAULT et DACIA, communs sur les moteurs DCI même si les marques font semblant de l'ignorer en prétextant un mauvais carburant. Personnellement c'est mon deuxième DUSTER et jusque maintenant j'en étais très satisfait mais je n'en aurai pas un troisième. Les autres marques ne font surement pas mieux sans doute mais je n'aime pas les gens de mauvaises foi.