Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Suivi commande Dacia jogger GPL extreme

Bonjour. J'ai commandé le 28 avril dernier un jogger 100 eco 5 places en version extrême, livrable en novembre 2022.

Je voudrais savoir comment accéder au suivi de ma commande.

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Suivi commande Dacia jogger GPL extreme

  • Bonjour, vous prenez votre téléphone et appelez votre concession. My Dacia a jamais bien fonctionné.

  • Bonjour, et bien bon courage ! même modèle commandé le 15 mars 2022, livraison prévue le 30 août 2022, nous sommes le 20 décembre, j'ai ma carte grise depuis le 25 octobre et le concessionnaire me dit qu'elle est sur le bateau en route pour le port de Sète. L'appli Dacia ne donne plus aucune date de livraison. Je pense qu'ils avancent à la rame !

    • @Gyk Bonjour, mon Jogger que j'ai commandé en septembre,il est bloqué au port de Sète. Le vendeur de ma concession m'a expliqué qu' il y a une grosse pénurie de transporteurs,et que ça arrive au compte goutte !! D'où le retard de livraison !

  • Bonjour, rendez vous sur le site my Dacia de Dacia. Une fois que vous aurez reçu le numéro VIN de votre véhicule par mail, vous aurez accès au suivi de votre commande. Bonne soirée.

  • Il faut aller sur le site my dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia