Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Suivi de commande

Bonjour avez vous des nouvelles concernant la commande de votre Duster moi le mien est toujours en transport sur le suivi de commande . Commander le 12/01/22 . Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Suivi de commande

  • Mon SUIVI DE COMMANDE dans MY DACIA ne fonctionne pas. Avez-vous fait une manipulation particulière à votre niveau?

    Mon vendeur m'a confirmé que ma commande de Février suit son cours avec une livraison fin Mai 2022 comme prévue.

  • Bonjour,

    Le Duster "Up and Go" à été commandé le 23/12/22, le compte "My Dacia" à été accessible rapidement. L'information "Véhicule commandé " coché ,est apparue environ deux jours après la création du compte..

    Le 15 mars," La commande est en cours de traitement" est coché.

    Depuis, le point "En cours de fabrication" est entouré d'un cercle, ce qui, je suppose indique la mise sur la chaine de fabrication du véhicule.

    La concession nous indique une livraison possible semaine 15...

    En conclusion, il faut être patient.

    Cordialement.

  • bjr mon duster est bien arriver mais cela fait deja 2ans model duster serie techroad rouge dsl je ne peu vous dire ce qu il en est de votre commande bon courage ca arrivera un jour


  • cher monsieur, j'ai été livré de mon Duster début décembre 2021 après six mois d'attente. Je vous conseilles donc la patiente. A la commande le commercial a fixé une date de livrason et il la respecte.

    Cordialement

  • Duster commandé le 05 octobre 2021 toujours en fabrication. D'après le concessionnaire livraison prévue entre la semaine 17 et la semaine 20.

  • Bonjour, je ne suis malheureusement pas concerné. Mon Duster est de 2019.

    Cordialement

  • bonjour ,je ne peux pas vous repondre car je ne suis pas du tout au courant ,désolé .

    Cdt marc couty

  • j'étais à peu près dans la meme situation que vous ( duster eco G en finition prestige commandé le 17 /11) , vous devriez avoir des infos avec votre commercial , la mienne est arrivé en france le 11 février et j'ai été livré en concession le 2 mars

  • Mon suivi de commande de fonctionne pas dans MY DACIA(?!)

    avez-vous fait une manipulation particulière à votre niveau.

    Mon vendeur ma confirmer que ma commande suit son cours pour une livraison fin Mai 2022.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia