Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Suivi de commande

Bonjour

J'ai commandé une dacia prestige le 17.02.2022 j'ai reçu le code vin sur mon compte My Dacia le suivi de commande n'est toujours pas activé ce jour 09.04.2022.

Merci de m'informer la raison.

Consulter les 5 réponses à la question Suivi de commande

  • Je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux informations finis par le compte My Dacia.

    Moi j'ai eu des soucis avec l'affichage et date de fabrication et de livraison erronées.

    Le vendeur a la possibilité d'accéder a des informations plus fiables...

    Mon expérience: Duster plus 115 dci commandé le 27 décembre 2021 livraison prévue le 31mars 2022 et reçu cette semaine content car trop beau .Bon dommage pour les retro non rabattables et seulement la carte France au GPS sinon top

  • c'est très aléatoire , j'ai commandé mon duster à la mi novembre et j'ai eu mon numéro vin 2 jours après !

  • Bonjour, Je ne peut pas vous informer de la raison, n'étant pas concessionnaire. Mais en tant que particulier , j'ai jamais vu My Dacia fonctionner correctement pour le suivie d'un véhicule, aussi bien en commande que pour les révisions.

  • DACIA m'a précisé qu'un délai de 4 semaines est nécessaire suite à la saisie du code VIN. Je suis moi même en attente de pouvoir consulter mon suivi de commande. Bonne soirée

  • Moi le 18 janvier et pareil pas de suivi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia