Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

supports d'appui têtes .

Bonjour.

je suis un nouveau propriétaire d'un Duster 4x4 de 2011depuis quelques jours. Merci de m'accueillir sur votre forum Dacia.

Je vais changer la housse d'origine du dossier côté conducteur (décousue et déchirée) par une nouvelle housse d'origine Dacia. Ma question est de savoir comment se déposent les 2 supports d'appui tête fixés dans le dossier afin d'enlever la housse détériorée.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question supports d'appui têtes .

  • Merci dani25133653 pour ta réponse, la seule du forum.

    En fin de compte j'ai trouvé l'astuce. Il faut déziper le dossier côté places arrières, relever la garniture centrale arrière vers le dossier avant et chercher le bouts des puits qui se trouvent sous la mousse du dossier. Ensuite il suffit d'appuyer simultanément sur les deux clips et pousser le puits vers le haut du siège et c'a sort tout seul. Rien de compliqué. Le plus fastidieux est de remplacer la garniture. Avec un peu de patience j'y suis arrivé sans problème.

    Cordialement à tous

  • Salut dani25133653.

    Sortir l'appuie tête ca je sais faire. Ma question est de savoir comment enlever les 2 puits de fixations qui se trouvent fixés au siège autrement dit les pièces creuses ou rentrent les deux tiges de l'appuie tête. Ou alors comment deposer garniture en "cuir" d'origine Dacia du siège conducteur pour la remplacer par une en meilleur état.

    Cordialement

  • Bonjour, Sur chaque fourche de chaque appuie-tête, vous avez un poussoir pour libérer l'appuie-tête en le tirant vers le haut. Pour cela, vous devez incliner chaque siège afin que l'appuie-tête ne touche pas le plafonnier au moment de le retirer.

    Voila, vous verrez rien de sorcier!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia