Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

suppression du logo "reparation"

Bonjour, 

enlever logo réparation sur Duster diesel boite automatique car ma voiture a 3 ans mais a peu roulé, je ne souhaites pas faire la révision tout de suite mais quand elle aura 40 000 km au compteur

en vous remerciant de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question suppression du logo "reparation"

  • Bonjour, La manip qui fonctionne sur le mien. Mais j'ai un essence TCE 150. Mettre le contact, sans démarrer le moteur. (Retirer limiteur / régulateur)

    Sélectionné par une des deux touches (flèche sur le volant) ‘'autonomie révision.''

    Rester appuyer sur le bouton environs 10 secondes.

    Affichage change , ‘'vidange dans 0km/12mois''

    Relever le doigt et réappuyer encore 10 secondes.

    Les Infos change et Clignote, rester appuyer jusqu'à ‘'vidange dans 30000 km /12 mois.'' Le témoin s'éteint.

    Couper le contact appuie long.

    Démarrer, Vérifier si tous est bon.


  • Bonjour, moi j'ai un Duster 4x4 boîte manuelle qui va bientôt avoir 10 ans. Si c'est le voyant qui représente un bloc moteur de couleur orange, tu ne peux pas le supprimer toi même. Lorsque ce voyant s'allume tu dois, après avoir fait toutes les vérifications des organes moteurs, te rendre chez un garagiste qui passera la "valise" afin de remettre à zéro le calculateur. Il peut s'agir d'un défaut mineur détecté qui automatiquement s'enregistre dans le calculateur et qui allume ce voyant. Le contrôle par la valise t'indiquera d'où provient l'alerte.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia