Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

supprime le signal sonore

bonjour je voudrai savoir si l'on peut supprimer le signal sonore sur duster equipe de carte main libre? merci

Consulter les 3 réponses à la question supprime le signal sonore

• Non à moins de bidouiller, sinon si c'est une fois il suffit de verrouiller avec le bouton sur la carte avant de s'éloigner une fois verrouillée elle reste silencieuse. Il existe aussi une manipulation pour rendre inactive la carte main libre mais dans ce cas ça perd tout son intérêt. Cherchez dans ce forum la question y à déjà été abordée et des réponses plus radicales y ont été présentées.

• Bonjour ce ci n'est pas un problème il suffit de laisser la carte sur le bahut et la plus de coup de klaxon intempestif.
  • bonjour,

c'est parfois ennuyeux, dans mon garage je navigue parfois autour pour faire autre chose, avec la carte dans la poche, il s'ouvre et se ferme, avec un petit coup de klaxonne, chaque fois que je passe a coté.

Il m'aime bien, moi aussi, mais bon pas discret.

il a peur que vous le laissiez, quant le moteur est en route, vous descendez avec la carte dans la poche, c'est deux fois qu'il vous klaxonne, en plus quant vous revenez il a parfois le toupet de vous dire carte absente.

J'ai essayer de verrouillé avec le boutons sur la carte, et je m'éloigne, mais des que je me rapproche, il recommence le bougre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.