Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

supprimer le défaut zigzag

Question résolue

Bonjour,

comment supprimer le défaut zigzag sur dacia duster 110dci de 2017 avec klavkarr 210
merci

Consulter les 2 réponses à la question supprimer le défaut zigzag

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je n'ai pas ce matériel de diagnostique. Mais il faut d'abord réparé et supprimé la cause du défaut . Il faut ensuite lire le manuel du matériel pour pouvoir l'utiliser , et connaitre la cause de l'allumage de ce voyant , sonde , injecteur , bougie de préchauffage , filtre a gasoil , eau dans le gasoil etc..

    • @Duster bonsoir.

      Merci de votre réponse rapide .le problème est résolu avec l'outil KLAVKARR 210.Remise a jour du logitiel OBD est le défaut est supprimé.

      bonne soirée.

      Cordialement.

    • @brd Bonjour, Je vois avec plaisir que vous avez trouvé la solution, La notice cela sert. Je pense que vous avez supprimé la cause du défaut pour que cela ne revienne pas. Bon bricolage.

  • J'ai eu le voyant allumé aussi sur un Duster 2014. C'était le filtre à GO encrassé.

    • @hugu56366356 bonsoir.

      Merci de votre réponse rapide .le problème est résolu avec l'outil KLAVKARR 210.Remise a jour du logitiel OBD est le défaut est supprimé.le défaut zigzag seul signale de faire la vidange .

      bonne soirée.

      Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia