Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sur Duster 2 sous garantie le voyant est allumé du système antîpolution

Bonjour, Je viens d acquérir un duster 115 dCi 19 kilomètre sous garantie le voyant du système antîpolution reste allumé vu que je l ai acheté chez un mandataire puis je rouler? merci

Consulter les 4 réponses à la question Sur Duster 2 sous garantie le voyant est allumé du système antîpolution

  • Re bonjour,


    Ne possédant pas le dCi 115 adblue, mais deux dCi 110 dont un Duster II, je ne peux pas répondre à votre question.


    Regardez dans la notice d'utilisation, cela devrait-être mentionné.


    Cordialement.


    JR

  • Bonsoir et merci mais comment contrôler le niveau adblue vu à côté du bouchon reservoir

  • Bonjour,


    Que vous l'ayez acheté chez un mandataire ou dans le réseau, la garantie s'applique dans ce dernier.


    Je vous conseille donc de prendre rapidement un rendez-vous pour faire vérifier le dysfonctionnement constaté


    Le problème étant connu, une reprogrammation du calculateur devrait régler le défaut.


    PS : Avez-vous vérifier si le réservoir additionnel de liquide "AD BLUE" est rempli.

  • je pense que oui vous pouvez rouler mais à votre place je me rendrais chez un concessionaire Renault qui dispose d'une assistance "Renault Minute" pour poser la question au technicien qui interviendra pour régler le problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia