Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sur Régime sur Duster Full hybride

Bonjour J'ai le nouveau duster full hybride boîte auto et j'ai déjà à plusieurs reprises constaté que les vitesses tardent à passer et que le moteur est comme en dur régime. Avez-vous eu le même cas ?

Consulter les 4 réponses à la question Sur Régime sur Duster Full hybride

• Bonjour, oui, il arrive que le moteur monte en régime (ça recharge également la batterie de traction). Le truc est de lever légèrement le pied et la vitesse supérieure passe. Aussi, les vitesses passent mieux en mode D mais vous avez moins de frein de récupération.

• Les boîtes auto ne se valent pas toutes..j ai eu toutes les version ...la pire celle à variateur qui fait hurler le moteur ,celle à double embrayage rapide mais parfois brusque au démarrage ,et moi préférer hydrolique à convertisseur de couple la plus douce ..

• bonjour oui, c est normal d après le vendeur c est soit disant pour charger plus vite la batterie ;quand ça arrive lâcher l accélérateur d un seul coup et appuyer de nouveau et normalement la vitesse va passer et le régime moteur baisser

• Bonjour,

ça m'est arrivé aussi sur mon Duster 3 Extreme full hybride boîte auto tout neuf !

C'était en côte, le moteur hurlait et semblait s'emballer.

J'ai relâché l'accélérateur quelques secondes et le rythme moteur est redevenu normal.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.