Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Surconsommation d'huile moteur sur Duster 2 1,2 Tce 125cv

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Duster2 1,2Tce 125cv de 2018. Ces moteurs montés sur le Duster 2 ont été modifiés pour les mettre à l'abri du problème bien connu de surconsommation d'huile. Le mien n'affichant que17000km et aucun pépin (encore heureux !) , j'aimerais savoir si des propriétaires de 1,2Tce 125 de 2018 rencontrent ce problème de surconsommation d'huile.

Un grand merci pour toute réponse

Jacques

Consulter les 4 réponses à la question Surconsommation d'huile moteur sur Duster 2 1,2 Tce 125cv

• Bonjour, j'ai revendue le Duster 1,2 Tce 125ch de 2018 à 15000 Km pour plusieurs problèmes fuite carter de distribution connue chez Dacia, bruit haut moteur aussi commodo d'essui glace et moteur d'essui glace, par contre pas de consommation d'huile, à part la (fuite carter) mon Garage me la racheter et j'ai pris le même, prestige 1,3 Tce 130ch 2021 le jour et la nuit du couple à bas régime marche fort puissance suffisant pour le DUSTER et consommation de carburant raisonnable par rapport à l'ancien voila mon Avis.

• Bonjour,j'ai ce même moteur 1.2 TCE en 115CV de 2018 sur mon Dokker, il arrive à 50 000 km et je n'ai jamais rajouté une goutte d'huile entre 2 vidanges. Ça ne dispense pas de contrôler de temps en temps les niveaux de tous les liquides.
  • bonjour , suis désolé j 'ai un diesel avec 220000 km. Pour moi la cylindré est trop petite par rapport au poids . fait attention vous pouvez risqué une case de moteur consulter votre agent Dacia

• Je possède un Duster avec le même moteur, 70000 km au compteur, pas de problème de surconsommation d'huile. Ce Duster a été acheté en juillet 2014.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.