Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Synchronisation MyDacia impossible avec Duster 3

Bonsoir,

quelqu'un(e) rencontrerait-il comme moi une impossibilité à synchroniser son compte MYDACIA avec le medianav de son Duster 3.

J'entre mon Login et mot de passe (corrects) et au bout de quelques seconde un message s'affiche sur le média bac indiquant qu'une erreur est survenu réessayer ou passer.

Par ailleurs, l'appli mydacia fonctionne parfaitement bien sur mon smartphone.

Merci par avance pour vos éclairages.

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisation MyDacia impossible avec Duster 3

• Bonjour, j'avais le même problème, et j'ai découvert que j'avais deux compte, un avec Mydacia, et un avec ID connect, même nom de login , mais mot passe différent, il faut se connecter sur le véhicule ave cle compte ID connect et la ça fonctionne ! bon courage

• Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai appelé le service d'assistance technique (0170489259) et elle m'a fait faire un re-set usine (dans réglages). Cela a résolu le problème.

• @sall44688673 Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'échange actuellement avec le service d'assistance technique. A leur demande, j'ai filmé la démarche qui conduit au message d'erreur.

J'attends leur réponse... mais je garde cette piste à leur suggérer éventuellement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.