Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Système automatique de verrouillage des portières

Bonjour, mon système de verrouillage automatique des portière ne répond pas, ainsi que l'éclairage de l'habitacle, et le premier niveau des essuies glace. Le système c'est brusquement arrêté de fonctionner que faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Système automatique de verrouillage des portières

  • Bonjour, identifier le ou les fusibles dans un 1er temps ( avoir le courage de lire la notice comme dit ci-dessous ) éventuellement débrancher rebrancher la batterie, il arrive que le système se réinitialise.
  • Bonjour, Vérifier le fusible qui correspond à ces récepteurs.
  • Bonjour, dans un premier temps , il faut ce rendre chez son concessionnaire si votre véhicule est neuf . Et puis regardez le manuel de votre véhicule pour regarder les attributions de vos fusibles. A plus, cordialement.
  • pour le systeme de verroillage et l eclairage interieure vont ensemble ci tu l avait deja remarquer . je te conseil de lire la notice ou remplacer la piles .....pour les essuyes glace voir peutv etre fucible mais ??????
  • Bonjour Prenez RDV avec votre garage courtoisement
  • Bonjour Vérifier les fusibles d'abord. Jodeld185
  • Merci à tous, je suis allée chez le concessionnaire, qui a confirmé qu'il ne s'agit pas des fusibles mais de l'UCH. Elle n'est plus sur garantie car ici en Côte d'Ivoire la garantie est de 2 ans elle est de mars 2012.
  • Bonjour, avez vous eu le courage de lire la notice????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia