Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Systeme de navigation

bonjour Pourquoi le systeme de navigation est placé si bas ? merci chers membres

Consulter les 9 réponses à la question Systeme de navigation

  • J'espère que pour le nouveau modèle cela sera rectifié
  • Moi aussi je trouve qu'il est trop bas, pas pratique de regarder la route et le GPS, en plus avec le soleil l'écran est tout noir....à revoir!!!
  • La phase 1 du Duster n'avait pas le GPS. Pour l'intégration du GPS dans la phase 2 et ne pas avoir à modifier tout le système de ventilation qui et en haut de la planche de bord, le GPS a été placé en bas. Ça a permis de limiter les coûts.
  • Oui, le GPS est bien trop bas, comme l'ont constaté beaucoup d'utilisateurs. Je dirais aussi que la couleur de fond des compteurs devraient être blanche. Avec les fonds de couleur noire, ils ne sont pas très visibles en journée.
  • Oui c'est clair c'est vraiment dommage qu'il sois placé si bas !
  • Il faut bien laisser quelques "défauts" aux Dacia, sinon il ne se vendrait plus de Renaults ...
  • Parce que les ingenieurs de Renault sont des anes
  • Peut-être parce que les designers qui ont dessiné l'intérieur étaient de la taille du "gnome", lol
  • Bonjour. Tout simplement parce qu'il y a plus d'acheteurs de duster petit que grand. Simple, non ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia