Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Système GPL à contrôler / nouveau duster

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition du nouveau duster GPL il y a deux mois.

J'ai parcouru 2500 kms.

La semaine derniere, au démarrage, j' ai eu un message d' erreur m' indiquant que le système GPL était à contrôler, avec voyant rouge stop allumé et clé orange.

J' ai donc contacté l assistance.

Mon véhicule a été récupéré par un dépanneur pour une prise en charge par Dacia.

Cela fait une semaine qu'il est au garage, sans nouvelle de leur part...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Système GPL à contrôler / nouveau duster

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai eu un problème similaire mais pas de voyant en rouge seule la clé en orange. je suis passer à la concession à Buhl Lorraine (Dacia Renault) après un examen à la valise il a fallu changer un injecteur GPL. - La pièce est arrivé deux jours après et l'intervention à durée 1 heure depuis pas de problème.

• @fran41133351 Je suis passé en concession hier. Malheureusement mon véhicule n a toujours pas été pris en charge. Il y aurait 5 véhicules devant le mien !!! On m'a même dit d'aller ailleurs si je voulais que cela aille plus vite.

Je suis en Normandie, et il fait pas très froid en ce moment??.

• j ai un Duster eco G depuis 2 ans et j ai eu ce message GPL "a contrôler puis injecteurs a contrôler", le GPL n'aime pas le froid et la soupape gpl idem.. réglage au garage et tout est ok a présent. j habite a 900m d altitude le froid ca crain

• Bonjour,

Même Duster 3 en GPL que le votre , j'ai eu deux fois un message m'indiquant injonction à contrôler mais pas votre message encore

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.