Duster
Le à Bonjour, Le système Isofix est un système sur le siège du bebe , le Duster lui a les crochets pour fixé le siège avec les Isofix. Voir sur la photo la fixation Isofix sur le siège bébé et crochet sur la voiture.
Bonjour,
Je possède un DUSTER acheté en 2021. Le système ISOFIX est-il déjà installé, ou dois-je acheter un dispositif spécial?
Cordialement
Bonjour, Le système Isofix est un système sur le siège du bebe , le Duster lui a les crochets pour fixé le siège avec les Isofix. Voir sur la photo la fixation Isofix sur le siège bébé et crochet sur la voiture.
@Mich1949 De toute façon, à l'usage, je me suis rendu compte que mon siège bébé a marqué définitivement et très fortement, mon siège au niveau de l'assise (à cause du poids total)
@Mich1949 Bonjour , J'ai regardé sur les sièges Bébé , mettre une protection sur les crochets de la voiture n'est pas très utile , les fixations du siège bébé sont déjà revêtue de plastique , le même que le siège . Regardez en magasin .
@Mich1949 Bonjour, Le Duster n'a pas les plastiques , c'est Dacia . La photo pour illustré l'exemple n'est pas un Dacia. Mais une petite recherche sur internet vous permettra de les trouver, sur Amazon par exemple.
@Duster Merci pour l'information.
j'ai bien trouvé les crochets entre le dossier et l'assise, mais il n'y a aucun système plastique pour dégager ces crochets de fixation, ce qui signifie que l'on risque d'endommager les toiles de l'assise et du dossier en fixant le siège bébé !
comment obtenir et où, ces systèmes plastiques