Le à
Bonjour, j'ai eu un problème similaire et ça venait de la caméra qui est sur le pare-brise. La pièce a été changée et tout va bien
Bonjour, j'ai la duster depuis décembre 24, depuis maintenant fin janvier aucun des système de sécurité n'est disponible au démarrage de la voiture (lecteur des panneaux, franchissement lignes blanches, ... ). rendez vous ce matin au garage, le problème est connu mais pas de mise à jour avant Août. avez-vous eu aussi ce problème? est-ce normal d'avoir une voiture neuve avec des défauts sur les système de sécurité?
Bonjour, j'ai eu un problème similaire et ça venait de la caméra qui est sur le pare-brise. La pièce a été changée et tout va bien
Bonjour, j'ai le même souci en décembre avec un petit icône jaune sur le tableau de bord , pas de lecture des panneaux et pas de GPS (here et waze), une semaine après l'écran s'est éteint et rallumé tout seul et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis j'ai eu 3 fois écran noir. le garage m'a dit de faire power off de l'écran pendant au moins 5 secondes pour remédier au problème en attendant la mise à jour.
Cordialement.
Bonjour, le miens est également de décembre 2024 et je n'ai pas ce souci. Peut être êtes vous en mode perso safety pour lequel il est possible de les déconnecter.
et si vous le remettez en ON, ca fonctionne ?(bien qu'à chaque redémarrage cela doit être ON)
@ledjack Non, justement, impossible de le mettre en ON et meme si on les le mets perso safety ca fonctionne pas
Bonjour, j'ai le même souci depuis hier avec un petit icône sur le tableau de bord jaune ,
une petite voiture et un cercle. Je vais appeller le garage aussi.
Cordialement
@Strogg's même souci ici sur duster 3 extreme, si vous avez quelques infos du garage je suis preneur !
@Strogg's Pareil, cela signale que le système est off. je suis intéressé de savoir ce que le garage va dire.
Bonjour,
non pas eu ces soucis.
Non, pas normal du tout vu que la réglementation impose d'avoir effectivement tous ces systèmes pour la sécurité, pour un véhicule neuf.
C'est le monde à l'envers...
Bonne journée.