En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Systèmz electrique
jacquescamuslaguerin
Le à Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon Duster 3, j'ai le voyant "système électrique à contrôler" qui s'allume de temps à autres. Après contact avec le garage, il semblerai que ce soit un problème de mise à jour ???
Comment y remédier alors que mon ordinateur de bord ne signale pas de mise à jour.
Le problème est-il déjà constaté , quels sont les solutions.
Merci de vos réponses






