Rq3zqtb
Le à Salut,
Normalement, en bougeant le véhicule, ça devrait se mettre à jour...
@ plus
bonjour j ai ne question voilà j ai un Dacia duster année de mise en circulation 2020, je viens de faire le plein cependant sur la barre d essence au tableau de bord il est toujours indiquer un barre en moins au niveau du 1 alors que j ai fais le plein savez vous d ou cela viens et comment on fais pour l enlever merci
Salut,
Normalement, en bougeant le véhicule, ça devrait se mettre à jour...
@ plus