passion
Le à Un erreur c'est glissé dans mon avis, il s'agit de l' écuanteur, qui est le centre d'appuie de la roues sur le sol.
Bonjour
Est il possible de montrer des jantes plus large avec des pneus en 235 sur duster 2019. Merci d avance.
Un erreur c'est glissé dans mon avis, il s'agit de l' écuanteur, qui est le centre d'appuie de la roues sur le sol.
Difficile de répondre, il faut que les roues ne touches pas au bracage, que l' equanteur soit bon pour ne pas usé prématurément toutes les pièces des trains et les pneus, que la monte ne fausse pas les données, abs, anti patinage, compteur de vitesse. Personnellement je trouve ça inutile , pas de meilleurs adhérence, faire tirer plus la voiture pour consommer plus , payer les pneus plus chers .......
Merci mais je ne suis pas sur que 7 pouces soit suffisamment large pour du 235. Si oui est-ce homologué ??? Bonne journée.
Bonsoir , en 7'' certainement , l'ESP et l'ABS sont réglés sur vos jantes à dimesion d'origine ,
n'oubliiez pas également vos capteurs de pression sur jantes !!!! Bonne soirée . Ph