Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Tapis ( tissus ou caoutchouc) duster 2022

Bonjour,

connaissez vous une bonne marque de tapis de sols pour équiper mon Duster 2022 ? Je souhaite couvrir tout le sol et le coffre, idéalement également lorsque la banquette AR est couchée.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Tapis ( tissus ou caoutchouc) duster 2022

  • Bonjour, je viens de vous adresser une réponse mais j'ignore si elle a été envoyée. En espérant ne pas créer de doublon, je recommence.


    J'ai le même projet que vous pour un Duster de 2022. Avez-vous trouvé une solution ?

    Si possible, j'aime installer si possible des tapis en caoutchouc. En vous remerciant par avance, bien à vous, Sébastien

  • Bonjour, j'ai le mêlé projet que vous pour un Duster 2 de 2022. J'aimerais un revêtement en caoutchouc. Avez-vous trouvé une solution ? Je vous remercie par avance. Bien à vous, Sébastien

  • Bonjouroui, la marque Dacia.Voir le site de Dacia Auxerre et les contacter par téléphone éventuellement. Demander les pièces de rechange pour particulier..Pour leur avoir acheté un jeu complet de tapis caoutchouc à rebords pour mon Dokker je confirme que la qualité est top et ils s'adaptent parfaitement en lieu et place des tapis textiles d'origine..
    • @Ikarex Parfait merci beaucoup !

      j'ai commandé le jeu de tapis caoutchouc !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia