Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Tapis de coffre

Bonjour. J'ai pris possession fin septembre d'un Duster hybride. Le tapis du coffre était trop grand. C'était un tapis de jogger. Le concessionnaire l'a remplacé par un tapis à qui il manque 10 centimètres. Avez vous le même problème ?

D'avance merci de votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Tapis de coffre

• Bonjour, la référence à commander pour un Nouveau Duster hybride est 749M61631R en Premium ou 749M66963R en confort. Vous pouvez vous en procurer sur https://www.dacia.fr/accessoires.html pour livraison à domicile ou sinon merci de vous rapprocher de votre concessionaire.
  • Hum... étonnant... (c'est évident : c'est pas le bon tapis !)

Perso..

j'ai eu des tapis caoutchouc dans l'habitacle... mais pas dans le coffre (je ne savais pas qu'il en existait un !)

• @serge47 Je n'ai eu à la réception de Ma Journey que les 4 petits caoutchouc intérieur véhicule... je ne savais pas que le coffre pouvait en avoir...

Oubli de du grand tapis de coffre sur la Journey ?

• @DJoka Oui il existe aussi pour le coffre, bords relevés et a l'air assez costaud.

• Bonsoir, le tapis qui protège le coffre de mon Duster3 correspond bien au Duster, matière caoutchouc qui fait bien la surface du coffre.

Demandez à la concession de mettre le bon format.

• @serge47 et... il devrait ressembler à ça:

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.