Le à
J'ai pris possession de mon Duster Journey 3 le 8 octobre dernier. Dotation de 4 tapis caoutchouc en plus des 4 tapis moqué. Mais rien pour le coffre. Cdlt
Bonjour à tous et à toutes !
Sur le forum un heureux acheteur d'une Dacia Duster 3 dit avoir eu des tapis de sol
en Caoutchouc y compris un grand tapis pour le coffre... (mais pas la bonne taille)
Perso pour ma Journey... à la réception:
que 4 tapis caoutchouc dans l'habitacle
Aucun dans le coffre...
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un oubli ?
Duster 3 Journey.... vous avez eu quoi comme tapis ?
;) merci
J'ai pris possession de mon Duster Journey 3 le 8 octobre dernier. Dotation de 4 tapis caoutchouc en plus des 4 tapis moqué. Mais rien pour le coffre. Cdlt
Bonjour, Personnellement j'ai remis mon tapis de coffre du Duster 2 dans le Duster 3 et ça va bien. Le tapis de coffre n'est pas livré d'origine avec le D3.
Bonjour. J'ai fait l'acquisition du même Duster que le votre (Journey octobre 2024). Réception avec tapis de sol en tissu pour l'habitacle et caoutchouc pour le coffre. Suite à ma demande, j'ai bénéficié des tapis caoutchouc offerts et garder les tissus. Conclusion, je pense qu'une requête auprès de la concession est à faire.
Bonsoir, un oubli je pense. Sur le mien ( extrême) 4 tapis caoutchouc habitacle et un tapis caoutchouc coffre.
moi aussi, pas de tapis de coffre, un acheté chez norauto pas cher