Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

téléphone et réservoir

Bonjour, téléphone: mes numéros sont tous dans le répertoire, mais aucun nom s'affiche avec chaque numéro. Que faire? quand je fais le plein: le pistolet de la pompe claque au bout de 40 l, par exemple, mais je peux encore en mettre 10 à 12 l, mais pour ce faire, il me faut 5 à 6 minutes. quelle en est la raison? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question téléphone et réservoir

  • pour le carburant c'est connu sur le duster,c'est à cause de la conception du réservoir il y a des poche d'air,le phénomène s'amplifie d'autant si tu mets du carburant de super marché (il mousse) perso je mets du total excellium j'ai moins le phénomène. Pour le téléphone en ce qui me concerne j'ai pas le problème avec un Windows phone ça marche nickel!! tout dépend de ce que tu as... bonne route!!
  • Bonjour, pas de réponse pour le téléphone, sinon d'aller voir chez DACIA. Pour le réservoir, j'ai le même problème mais pas avec toutes les pompes(je croyais que ces engins étaient standards...)C'est pénible mais on y arrive et je ne vois pas ce qui peut être fait. Défaut de conception peut être?
  • Bonjour, posez la question à Dacia. Eux seuls pourront vous dire de quoi cela peut venir. Selon moi probablement d'un défaut de conception du réservoir. Chez eux avec le véhicule sous les yeux ce sera mieux. Mais je ne vois réellement pas la gravité de la situation en tous cas pour ce qui me concerne parce que je ne remplis pas le réservoir complètement et cela me suffit. Cordialement GC
  • Même problème avec le plein.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia