Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

telephone

Bonjour, j'ai la liste des noms et numéros de téléphone sur mon dacia duster 4/2 via smartphone. comment faire pour supprimer un élément de cette liste.Merci de me dépanner

Consulter les 6 réponses à la question telephone

  • Effacer sur le smartphone et recharger le répertoire sur le Duster.
  • La liste de contacts qui apparaît sur le medianav est envoyé via Bluetooth depuis le smartphone ce qui correspond au carnet de contacts du dit appareil. Il est donc impossible de supprimer ou d'ajouter depuis le medianav.
  • Supprimer le ou les contacts de votre téléphone et cela supprimera automatiquement sur le duster
  • Il suffit de réinitialiser au niveau du medianav.helplinefr@renault.com rubrique téléphone puis relancer le transfert du Smartphone vers medianav.helplinefr@renault.com. Fait en 5 minutes.
  • Supprimer le ou les contacts de votre téléphone et cela supprimera automatiquement sur le duster
  • pour moi personnellement mon répertoire se charge quand je mets le bluetooh dans la voiture et pour supprimer un contact , il faut d'abord le supprimer sur le smarphone et il n'apparaitra plus sur le répertoire de la voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia