Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Téléphonie

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un duster Blue DCI de novembre 2020 et je viens de remarquer que, lorsque je reçois un appel en voiture (ce qui m'arrive peu souvent) , l'écran m'affiche "numéro inconnu" même s'il est dans le répertoire de mon téléphone. mais si dans le MédiaNav je vais dans l'onglet "répertoire" tous mes numéro et les noms de mon mobile apparaissent bien. Pourtant il me semble qu'au début les noms apparaissaient bien lors d'un appel. Quelqu'un a-t-il eu un problème analogue ? Merci si quelqu'un peut m'aider, à moins qu'il faille aller au garage pour contrôle du système ?

Consulter les 4 réponses à la question Téléphonie

• Bonjour, Je vous conseils de regarder dans votre livret, il y a une procédure lors de l'association du téléphone pour autorisé l'accès au répertoire, pour voir tous les numéros du répertoire téléphone, les appelants et les sortants également. Je ne l'ai pas sous les yeux pour en dire plus.

• Merci pene24346462. J'ai copié tous mes contacts du téléphone sur ma SIM, mais cela n'a rien changé. Je note qu'un numéro d'un de mes contacts appelant, indiqué comme "inconnu" est reconnu ensuite si l'on va dans la "liste des appels" ! Un bug ?

• bjr:il me semble que cela dépend si vos contacts sont stockés sur le téléphone ou la carte SIM.

• Bonjour, je suis moi même propriétaire d'un DUSTER PRESTIGE TCE 130 Fap de mars 2020

et j'ai exactement le même problème.

j'ai cherché une solution pour le resoudre, mais sans aboutir.

je suis preneur si jamais vous en trouver une

merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.